mercredi 22 juin 2011

WADE RISQUE UNE ATTAQUE... MYSTIQUE !

Le marabout Serigne Bassirou Ndiaye prédicateur âgé d'une trentaine d'année et qui se déclare habité par des djinns a annoncé la mort prochaine du Président Abdoulaye Wade si ce dernier ne surveille pas ses arrières. Non… ce n’est pas de ses hémorroïdes ou d’un quelconque sarcome de Kaposi que Monsieur Wade pourrait passer de vie à trépas…

« S’il ne prend pas garde et se faire soigner mystiquement, il ne sera même pas là pour participer aux élections de 2012. (…) Il risque la mort. Il faut qu’il enlève tout ce qui est en lui. Moi Serigne Bassirou Ndiaye, je dis et persiste car je l’ai vu, mes djinns me l’ont montré. Si Abdoulaye Wade ne se soigne pas et n’enlève pas tout ce qui se trouve au Palais, il ne sera pas là, à la présidentielle de 2012. » a déclaré le marabout avec une profonde conviction en la véracité de ses prémonitions car M. Wade serait victime de graves attaques mystiques… "Le Palais présidentiel est rempli de fétiches et autres gris-gris qui y sont enterrés pour l’amener à obéir aux auteurs de ces pratiques. En plus, ses adversaires lui ont jeté des sorts très graves. Qu’il m’emmène au Palais et je déterrai tout ce qui y est enfoui s’il ne me croit pas. C’est moi Serigne Bassirou Ndiaye, qui vous le dis »…

Monsieur Wade peut s’estimer heureux que ses courtisans et ses opposants fassent usage de gris-gris pour l’amener à de meilleurs sentiments…Benali, Moubarek et d’autres chefs d’états auraient donné cher pour avoir pareilles cours et pareilles oppositions. Gageons toutefois que dans quelques jours ce Raspoutine de Marabout aura un pied au palais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire